vendredi 15 mai 2009

Forgeron

Hé bien, je crois que je vais devoir me trouver un autre forgeron! Hé oui, celui que j'ai présentement est venu au mois de septembre l'an dernier. Ce n'est pas faute d'argent mais de communication. Je n'ai que son numéro de téléphone résidentielle pour le rejoindre et il n,a pas de boite vocale. Donc, on ne se parle pas souvent.

J'ai réussi a le voir lors de l'encan qu'il a eu lieu le 2 mai. Je lui ai demandé quand il pourrait venir parce que la ça urge. Chaton fait ce qu'il peut mais bon ça prend quand même quelqu'un qui sait où il va la dedans. Nous ne pouvons pas monter tout le monde parce que justement nous ne voulons pas avoir de problème de claquage ou de tendon déchiré. J'espère qu'il pourra venir ce week end!

1 commentaire:

Sky-chaya a dit…

Sa c'est vraiment plate, j'en est eu un forgeron demême puis y'a rien de plus choquand que sa !!!

Mais c'est quand justement on les fait pas hyper régulièrement qui vienne plus. Mais tsé faire venir un maréchale juste pour le faire venir spas mieux!