lundi 16 mars 2009

Photo

Cette photo c'est la glace sur la rivière qui traverse mon paturage. Ca fait tout un remous.


Hier puisque je devais attendre après mon baril, j'ai pris quelques photos de mes loulous.

Ici on voit le dessous de gorge de Ginger je voulais vous montrer comment elle est spécial.




Ici Jelly qui se goinfre


Jelly c'est quoi tu fais????



Le regard de ma Picaso


Moka et Jelly en amoureux.















Moka qui se sauve de moi gros peureux















Celle la je l'aime bien!!!!














hahahaha celle la Jelly fesait des oui oui j'aurais du la filmer a place















l'air innocent de Ginger















J'en ai plein d'autre mais bon ca reviens au même. Je sais Sky j'ai pas tenue ma promesse j'ai pas encore pris de photo de moi. Mais bon j'ai pas de photographe puis j'ai pas d'endroit où le placer pour prendre des photos avec la minuterie

1 commentaire:

Sky-chaya a dit…

Celle de Jelly l'avant dernière photo de ton tas de photo, est écoeurante ! Je l'adore trop !

C'est assez spéciale sous la goerge de Ginger si je me trompe pas.

Et pour les photos, le seule hic, c'est quand tu vas venir chez nous y'aura pas tes chevaux a toi ! :(