jeudi 19 mars 2009

Les enfants!!

Comme on est le jour 5 a l'école, les enfants dine là parce qu'ils ont une activité. Je me lève et demande ce qu'ils veulent pour diner. Je regarde l'heure et je leur dit que je vais aller leur porter parce que j'ai pas le temps de leur finaliser ça avant l'arrivée de l'autobus. Je vais a ma réunion que je pensais plus courte mais bon ... je regarde l'heure 11h30 oups!!!! les enfants mangent a 11h d'habitude vite j'appelle à l'école pour leur dire que j,arrive avec leur lunch.

Arrivé à l'école, Rita arrive pis me dit : '' Tu as pris mon message que je te disais d'amener mon souper." Je la regarde avec ma face a questions : "Euh non? Maman est pas retournée à la maison."

Un autre

Ma cours est encore pleine de glace, neige et quelques parcelles de terre. Roger et Rita sont en train de la pelletée. Ils ont tellement hâte de faire de la bicyclette. hahahaha

Hier tout le monde a fait leurs devoirs comme des anges. Pourquoi y sont pas capable au début de la semaine?

1 commentaire:

Sky-chaya a dit…

mdr ouais y'on hate vrai ! Vive les enfants!