mercredi 18 mars 2009

Devoirs et Lecons

Non mais c'est tu juste moi qui trouve que les jeunes asteur font rien a l'école. Eille moi je suis assise pendant 2 h a tous les soirs pour faire les leçons et devoirs de mes enfants. Pis la dessus, pour faire monté ma monté de lait en crème, ils doivent terminer les travaux non-complétés à la maison. Non mais la c'est tu lui le prof qui passe ses soirées assis a table non c'est MOI. Un peu normal que je pogne les nerfs non? Mais pour comprendre faut avoir

-de 1 des enfants
-de 2 des enfants qui vont a l'école
-de 3 travailler jusqu'a 17h30
-de 4 un conjoint qui est à la maison juste 8h par jour pis ce sont celles qui dort.

Voilà si tu as tout ca tu me comprend.

2 commentaires:

Sky-chaya a dit…

J'ai juste 1 de tes éléments :P

Mais jel'est faite une soirée pour aider ma chum puis on étais 2 pour 3 enfants puis on a voulut virer fou! MDR

Mel a dit…

Allo toi !!! Je n'ais pas tout les critères que tu décris mais je m'en approche pas mal. Je comprends que tu te sente débordé. C'est pas facile d'être une superr womann faudrait être partout en même temps et encore !!! Mais faut s'encourager nos enfants grandissent et ils vont prendre de l'autonomie mais en attendant bon courage !!! Mélanie